Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Association du chat libre 
Nos Chats à adopter   

Maî Li

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEATRICE MESTRE

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:06:40 (2017)    Sujet du message: Maî Li Répondre en citant

Un petit coucou pour vous raconter ma nouvelle vie.
Je me suis fait plein de nouveaux chatmis et on s'amuse comme des petits fous.
On chasse de beaux lézards qu l'on ramène à maman , elle adore ça !!!!
Ce qu'elle apprécie aussi beaucoup , c'est quand on essaye d'apprendre à nager dans son jacuzzi Moîra et moi. C'est très drôle, quand on en ressort on dirait des rats mouillés. Je comprends pas pourquoi elle l' a vidé depuis , c'est pas juste  Razz Razz
On se ballade dans le jardin et quand maman veut nous faire rentrer, elle est obligée de nous donner des bonbons, sinon niet  Twisted Evil Twisted Evil
J'ai trouvé un nouveau jeu très sympa, je chasse les ombres, je m'éclate.
Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'y retourne, il fait beau, il fait chaud, les lézards attention j'arrive !!
Je suis sure que de là haut Micheline , tu a un œil sur moi et tous tes autres protégés, rassure toi , tout va bien et merci pour tout ce que tu as fais pour nous.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:06:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact