PROCHAIN LOTO LE DIMANCHE 22 OCTOBRE 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Association Du Chat Libre -> Manifestations - Évènements -> Les lotos organisés par l'association

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 20:51:26 (2017)    Sujet du message: PROCHAIN LOTO LE DIMANCHE 22 OCTOBRE 2017 Répondre en citant

💟 Il approche à petit pas et pourtant nous le redoutons tous ….

Il s'avance doucement, commence à pointer son nez, et il nous fait peur …
Nous savons tous que c'est « Ton Bébé », tu en es la créatrice …
Tu l'animes depuis des années … Depuis des années, appuyée et soutenue par les bénévoles, tu mets un point d'honneur à ce qu'il soit un moment convivial et familial … Elles sont nombreuses, très nombreuses, toutes ces personnes qui l'attendent avec impatience, pour y participer, mais aussi pour te saluer amicalement ...
Il se dessine, il se prépare, avec autant d'amour et de bienveillance, mais avec des cœurs orphelins, des cœurs envahis de chagrin … Tout est organisé pour que tu sois fière de nous tous Présidente !

✴️ LE DIMANCHE 22 OCTOBRE 2017

notre prochain LOTO organisé au PROFIT DES MINETS du refuge de l'association du chat libre de Marseille
✴️

Notre affiche vous présente le lieu, le contact, l'heure, les lots …
N'hésitez pas à réserver, merci à vous tous pour votre soutien et votre présences et à très bientôt !

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 20:51:26 (2017)    Sujet du message: Publicité