Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Association du chat libre 
Nos Chats à adopter   

IRIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celia

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 12:25:45 (2017)    Sujet du message: IRIS Répondre en citant

Bonjour,

Voilà des petites photos d'IRIS. Tout va bien. Depuis elle se sent complètement à l'aise et fait les premières petites bêtises mais rien de grave. Sinon elle me demande toujours autant à manger. J'en avais déjà parlé à la vétérinaire et elle m'avait dit que c'était fréquent chez les chats qui étaient retrouvés dans la rue.

PS: je ne n'ai pas très bien compris le problème pour la diffusion de la vidéo sur le forum. Elle se trouve déjà sur youtube, voici le lien : https://youtu.be/IFVAP3Afag0

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 12:25:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARTINE
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:13:07 (2017)    Sujet du message: IRIS Répondre en citant

GRAND Merci pour ces bien douces nouvelles en photos Okay
Iris est belle comme un cœur !
Et semble bien à l'aise .... Magnifique !
Merci Okay

Ps : mail envoyé pour la vidéo, merci beaucoup pour votre réponse Okay

Celia

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:55:03 (2017)    Sujet du message: Re Vidéo Iris Répondre en citant

J'espère que ça va fonctionner, je vous ai fait les deux:

[media]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/IFVAP3Afag0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/media][flash]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/IFVAP3Afag0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/flash]

Bonne soirée

MARTINE
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 15:25:04 (2017)    Sujet du message: IRIS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24:10 (2017)    Sujet du message: IRIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact