Des nouvelles de TANGO

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 22:47:03 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de TANGO Répondre en citant

"Des nouvelles de Tango adopté le 14.09.2016
Le Petit Prince du Refuge se porte très bien, il est tellement gentil qu'il mange tout seul son cachet pour son pti coeur tous les matins (car il sait qu'après il a droit à ses biscuits!). On peut le renommer petit pot de glue mignon car il est toujours collé à moi la journée, à me faire des câlins, me suivre partout, et coller sa tête contre moi la nuit pour dormir. Car oui Tango est encore un bébé

Il fait plein de bisous aux bénévoles !"

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 22:47:03 (2017)    Sujet du message: Publicité