Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Association du chat libre 
Nos Chats à adopter   

Des nouvelles de NéGRiTA (rebaptisée Thérèse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTINE
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 22:33:57 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de NéGRiTA (rebaptisée Thérèse) Répondre en citant

"Bonjour,
Notre petite Thérèse (c'est son nouveau prénom), se porte à merveille, c'est un amour de chat qui "parle" beaucoup, elle ronronne, elle miaule, elle exprime sa joie d'être avec nous à chaque fois qu'elle nous voie...
Elle s'entend très bien avec notre Châtaigne qui a 1 an et demi de plus qu'elle, elle aime bien se mettre sur nos genoux au moment du petit déjeuner, et elle passe ses soirées sur mes genoux aussi. Je vous fais parvenir plein de photos dès que possible.
Je vous souhaite plein de courage pour assurer la suite avec tous ses congénères qui attendent une famille eux aussi.
Cordialement
Karine".
"Thérèse adoptée en décembre 2016 est un amour de chatte, c'est elle qui m'a choisie en me montant dessus et je ne le regrette vraiment pas 
".

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 22:33:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact