VIDE GRENIER SAINT ZACHARIE du 21/05/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Association Du Chat Libre -> Manifestations - Évènements -> Dates et lieux vide grenier
Ebeliboo

Inscrit le: 08 Sep 2012
Localisation: MIMET
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 15:27:12 (2017)    Sujet du message: VIDE GRENIER SAINT ZACHARIE du 21/05/2017 Répondre en citant

C'est le moment de faire le grand ménage de Printemps et de faire une bonne action en même temps !!!!!

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 15:27:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:23:47 (2017)    Sujet du message: VIDE GRENIER SAINT ZACHARIE du 21/05/2017 Répondre en citant

L'Association du chat libre Marseille tiendra deux stands au vide-greniers à Saint-Zacharie (150 exposants).
L'Association fait appel à votre générosité ...
Une façon simple de les aider, avec nous.
Des "dons d'objets" à vendre pour nous aider à nourrir les 180 minets du refuge, sont le bienvenu.
Possibilité de les déposer sur Marseille en contactant le 06 31 78 80 41. Sinon, merci de joindre le 06 17 50 61 19.
Chaque geste bienveillant contribue au confort de nos petits pensionnaires.
GRAND merci à tous pour votre générosité, vos attentions
🙏
GRAND merci de penser à eux !

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 11:01:16 (2017)    Sujet du message: VIDE GRENIER SAINT ZACHARIE du 21/05/2017 Répondre en citant

Vous avez été très nombreux à répondre présent à notre appel de dons d'objets, pour notre participation au vide grenier de Saint Zacharie ce dimanche 21 mai. Du fond du cœur, un immense merci à tous pour votre générosité ! Cela nous a aidé à présenter un bien joli stand, pour le bonheur de tous ! Merci Merci pour vos sympathiques visites, vos précieux encouragements, votre gentillesse … Cela nous donne du baume au cœur et nous aide à continuer notre action …

GRAND MERCi pour eux 🙏🙏🙏

Le refuge de l'association du chat libre Marseille c'est plus de 180 chats, une trentaine de bénévoles actifs, un petit budget obtenu grâce aux dons, aux lotos, aux brocantes, aux journées caddies … C'est un refuge privé qui prend grand soin de ses chats sans aucune discrimination d'âge ou de comportement.
Adopter un chat via une association, c'est en sauver en réalité au moins deux : le chat à qui vous offrez un foyer et le chat abandonné pris en charge par l'association à sa place ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42:05 (2017)    Sujet du message: VIDE GRENIER SAINT ZACHARIE du 21/05/2017