Des nouvelles de BRENDA (rebaptisée MAiA)

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:41:41 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de BRENDA (rebaptisée MAiA) Répondre en citant

"Depuis jeudi notre petite Brenda rebaptisée Maïa fait partie de notre famille et Mme s'est sentie des les premières minutes chez elle. C'était inespéré. La cohabitation avec Aïné n'était pas au beau fixe les deux premiers jours mais y a du progrès et elles se découvrent tt doucement jour après jour. Maïa ronronne tt le temps joue bcp et nous colle en permanence. Elle nous câline bcp. Un véritable amour qui c'est tt de suite adaptée à sa nouvelle petite famille. On vous embrasse ainsi que les 🐾🐾 ".

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:41:41 (2017)    Sujet du message: Publicité