Des nouvelles de CLéO

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 23:23:31 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de CLéO Répondre en citant

" Bonjour, nous sommes la nouvelle famille de la petite Cléo que nous avons pu adopter le 4 mars 2017.
Elle va très bien et nous sommes très heureux.
Pour donner de ses nouvelles, nous avons pu lui créer une page facebook

Encore merci pour tout !!!! "...

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 23:23:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 22:45:18 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de CLéO Répondre en citant

"Bonjour,
merci de prendre des nouvelles de Cléo, elle va très bien. Elle a une personnalité que nous adorons, elle est toujours affectueuse et délicate dans sa façon de jouer avec nous. De même avons pu avoir des informations concernant son histoire avant le refuge. Nous sommes très contents d'avoir pu l'adopter. Nous allons bientôt l'amener découvrir le jardin après trois semaines dans sa nouvelle maison".

'Merci
Smile
Nous avons eu des informations précises de la part de la personne qui a pu recueillir Cléo avant de l'amener au refuge. Cette dame nous a informé du fait que Cléo a été retrouvée à Marseille dans la rue alors qu'elle devait avoir trois ou quatre mois. Apparemment, elle boitait et saignait du nez. Elle a été amenée chez un vétérinaire et soignée. Elle est restée dans sa famille provisoire et elle pouvait être craintive au début mais elle a rapidement été en confiance en se montrant reconnaissante et affectueuse. La dame de la famille provisoire qui avait déjà trois chats ne pouvait pas garder Cléo. C'est pour cette raison qu'elle s'est retrouvée au refuge.
Un immense merci à cette dame qui a pu s'occuper de Cléo !!! et un immense merci également à l'association du chat libre qui aime prendre des nouvelles des heureux adoptés

P.S : tout le monde peut suivre les aventures de Cléo sur la page Facebook "Cléo Féline" que nous avons pu créer pour donner de ses nouvelles."

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 11:14:16 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de CLéO Répondre en citant

La vie est belle

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 18:26:42 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de CLéO Répondre en citant

"Bonjour

Voici des nouvelles de Cléo. Elle va très bien ! Elle nous ramène des cigales et des lézards dans le salon et elle est de plus en plus proche de nous. Nous l'adorons et elle nous le rend bien !
".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21:07 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de CLéO