Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Association du chat libre 
Nos Chats à adopter   

Des nouvelles de NOUCHKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTINE
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:12:11 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de NOUCHKA Répondre en citant

Bonjour,
Coucou c'est Noucka 
 Tout va bien, je prends tous les matins mon traitement, je suis en pleine forme, j'adore ma nouvelle maison, ma maman m'a acheté un lit tout moelleux mais je préfère dormir dans son lit. J'adore les lits et le canapé, je mange bien, j'adore me faire les griffes sur mon arbre à chat, mon copain boubou (le chien) est très gentil mais pour le moment j'ai pas envie de m'approcher de lui alors si il vient vers moi il a droit à des coups de pattes alors il s'en va tout penaud. Je vous remercie à tous de m'avoir soigné et trouvé une famille pour que je sois heureuse, je vous aime et vous donnerai d'autres nouvelles bientôt.
Un gros gros bisous à vous tous.
Votre bien aimée NOUCKA
Maman vous envoie des photos qui ont été prises après que je sois arrivé dans ma maison. Je suis restée un petit peu sous le lit, mais 15 minutes après j'explorais la chambre et ensuite toute la maison ".

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:12:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ebeliboo
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 16:40:06 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de NOUCHKA Répondre en citant

La famille de Nouchka nous donne de ses nouvelles !!!!

"Bonjour,
Je vous remercie de prendre des nouvelles de notre belle Nouchka.
Elle va très bien, c'est une petite poupée extraordinaire, elle est d'une gentillesse, elle ronronne sans cesse, elle aime jouer avec sa petite peluche, elle la fait sauter en l'air, elle mange très bien, c'est une grosse gourmande.
Le matin dès qu'elle se réveille elle court à son arbre à chat pour se faire les griffes. Nous lui avons acheté un beau panier tout en fourrure mais elle préfère le canapé et surtout le lit ou elle se met sous les couvertures pour s'amuser.
C'est notre petite fille d'amour, je vous enverrai des photos
Je vous souhaite une bonne journée à vous tous bénévoles et à tous vos amours de chats.
Et de nouveau merci pour nous avoir permis d'adopter notre poupée
cordialement
Mme B."

Ebeliboo
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 08:43:23 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de NOUCHKA Répondre en citant

La belle Nouchka chez elle !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32:44 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de NOUCHKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact