Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Association du chat libre 
Nos Chats à adopter   

Des nouvelles de PLUME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTINE
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:03:33 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de PLUME Répondre en citant

'Bonjour,
Quel bonheur d'avoir Plume à la maison ! Elle est très câline et très joueuse, un amour ! Les premiers moments dans l'appartement ont été un peu stressants car tous les bruits sont nouveaux. Mais elle surmonte ses craintes petit à petit et se détend de plus en plus.
Je vous donne très vite des nouvelles de ses progrès !
Julie".

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:03:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:33:22 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de PLUME Répondre en citant

"Bonsoir,
Des nouvelles de la miss !
Elle montre son petit caractère et commence à prendre ses aises,je dirais même ses petites habitudes, comme surveiller les pigeons dans la cour. Elle a bien intégré les bruits de la maison et n'en est plus effrayée. Elle adore entendre la sonnette et se précipite pour voir qui arrive ! 
Pour la première fois, aujourd'hui, elle n'a pas passé la journée cachée sous le lit quand je suis au travail. J'ai eu la surprise de la retrouver en mode cocooning sous le plaid du canapé !!! Quel bonheur !!!! 
Elle apprend à signifier son attachement par des caresses et plus par des mordillements .... il nous reste encore du chemin mais la progression est énorme ! J'ai même eu droit à un petit câlin sans le demander !
Je suis ébahie de voir à quelle vitesse elle s'est adaptée à un environnement aussi nouveau en si peu de temps ! 
Grosses pensées pour les copains du refuge et tous les bénévoles qui prennent soin d'eux !!!!!
J."

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 22:42:14 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de PLUME Répondre en citant

"Bonjour,

Quelques nouvelles de Plume qui est devenue une véritable Robinson ! Elle réparti son temps entre la vie de canapé en ville et l'escalade sur tous les arbres à la campagne. Toujours contente pour l'aventure,elle renifle toutes les nouvelles odeurs possible ! Et elle nous raconte ses découvertes à grand renfort de miaulements. Les gros câlins sont enfin arrivés,signe qu'elle nous a maintenant adoptés.

La vie est belle,la vie est douce...

Plein de ronrons aux copains et aux bénévoles !!!!".

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39:18 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de PLUME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact