Des nouvelles de JAMiNE et TiNTiN

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:10:00 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de JAMiNE et TiNTiN Répondre en citant

« Votre vidéo sur les chats adoptés en 2016 est bien jolie. Un grand bravo à tous les bénévoles pour ce magnifique investissement envers les minous.
Il y a plusieurs mois, entraient dans nos vies deux de ces chats … Jamine et Tintin ! Ils ont rejoint notre petite tribu de poilus. Comme beaucoup de personnes, nous avons été extrêmement touchés par leur histoire. Au delà de leur abandon, Jamine et Tintin se sont révélés extraordinairement gentils et terriblement affectueux. Nous les aimons profondément. Jamine et Tintin sont des chats qui ont grandi entourés d'amour, avec un grand attachement à l'humain, et cela nous le ressentons fortement aujourd'hui. Sans juger ni critiquer qui que ce soit, et en respectant les choix de chacun, simplement pour faire passer un message : les refuges regorgent de petites boules de poils gentilles et tendres, qui ont besoin d'un foyer. Ne les oublions pas. Merci encore, bonne continuation à vous, bonne année à vous tous, grosses léchouilles de Jamine et Tintin.
Leur Papa »

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:10:00 (2017)    Sujet du message: Publicité