Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Association du chat libre 
Nos Chats à adopter   

Des nouvelles de MiSTRAL (BRiNDiLLE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTINE
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:54:21 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de MiSTRAL (BRiNDiLLE) Répondre en citant

"Tout va bien pour Brindille, câlins, ronrons, il a fait le tour de la maison et bien mangé,
il est calé pour une bonne sieste douillette.
Et moi je suis très heureuse.
J'appellerai Mme Boyer dans la semaine, mais je crois que ça va aller
😉

Beau week-end et merci encore, c'est tellement de bonheur".
Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:54:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:49:39 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de MiSTRAL (BRiNDiLLE) Répondre en citant

"Petit reportage douceur.
Mistral est un amour de chat bien dans ses patounes.
Et je suis aux anges.
Pensées chaleureuses à toute l'équipe.
À bientôt!"

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:48:38 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de MiSTRAL (BRiNDiLLE) Répondre en citant

"Douces pensées en cette fin d'année pour tous les bénévoles.
Mistral (Brindille) et moi vous embrassons et souhaitons à tous de belles fêtes et à tous les chats en attente d'une famille une aussi chouette rencontre que la nôtre.
Que du bonheur !
À bientôt. C."

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:56:40 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de MiSTRAL (BRiNDiLLE) Répondre en citant

" Bonjour à tous !
Quelques images de Mistral 
Il ne manque que les ronrons 😉
Le week-end dernier, 1ère sortie sur le balcon. Il doit faire encore un peu frisquet pour le petit chou qui préfère toujours la couette au grand air mais il prend ses marques petit à petit dans cet espace aussi. Nul doute que tout ira bien.
Belle fin de semaine et à bientôt."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24:37 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de MiSTRAL (BRiNDiLLE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact