Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Association du chat libre 
Nos Chats à adopter   

Mady adoptée :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Adoptés en 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTINE
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:56:00 (2016)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

Mady
Née le 08/11/2004
Entrée au refuge le 14/10/2016 

Dernière édition par MARTINE le Mer 31 Mai - 15:17:56 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:56:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:25:30 (2016)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:39:08 (2016)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:34:42 (2016)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:15:28 (2016)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:09:39 (2016)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:05:58 (2016)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:22:56 (2016)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:33:16 (2017)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:41:48 (2017)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

" Je suis Mady, une magnifique poupette tricolore ! Câline, douce, belle, tendre, un petit bonbon je suis … Une vraie petite boule d'amour ! Élégante, galante et bavarde, j'ai plein de choses à raconter ! J'ai tout pour plaire ! Mon ange gardien a rejoint les étoiles maintenant …. La vie m'a placé sur la route de l'association du chat libre, et je me suis retrouvée au refuge. Les bénévoles sont là pour moi, pour nous. Ils nous dorlotent, nous soignent, nous pouponnent, ce sont de vrais petits anges pour moi, pour nous. Extrêmement attachante, et terriblement aimante, je suis une pure merveille de beauté 
💜
💜
💜 … J'ai ressenti beaucoup d’appréhension et d'angoisse, lorsque j'ai découvert le refuge, la vie en communauté, le partage ... La présence et le soutien des bénévoles m'a profondément aidé à surmonter cette étape de ma vie. Mes compagnons de vie, je les aime aussi. Aujourd'hui, j'ai repris goût à tout ! Et j'ai envie de le faire savoir, et m'aventure très souvent pour accueillir devant l'enclos ! Mady, je suis 
💜 Une sublime et attachante tricolore 
💜 Pour un nouveau et vrai foyer fidèlement amoureux, je suis prête ! Si je vous plais … Franchissez le pas, c'est peut-être vous ma seconde chance de ma vie 
💜
💜
💜 . N'oubliez pas ... Mady ".

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:22:09 (2017)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:24:19 (2017)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:44:48 (2017)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

« Un seul être vous manque et tout chavire, la vie chavire, le bateau chavire … Un seul être s'en va, et la vie bascule … La vie vire de cap … Sans même que vous aillez le temps de réaliser quoique ce soit ! Un seul être nous quitte, la vie se renverse, tout se bouleverse, tout s'écroule … Mais quoiqu'il arrive, il faut avancer, toujours avancer, car la vie poursuit son chemin, avec ceux qui restent … Mon capitaine à moi s'en est allé, vers un voyage sans retour, LE voyage en aller simple, celui que nous redoutons tous … Celui qui effraie et fragilise … Depuis le 14 octobre 2016, le refuge est ma maison, mon foyer, ma famille … Ma famille se compose de mes compagnons de vie, et ils sont nombreux, très nombreux, à attendre et espérer eux aussi une vraie famille, aimante et fidèle … Au refuge, nous sommes chaperonnés par une petite équipe de bénévoles, dévoués et attentionnés, pour des petits fracturés comme nous. Ils ne sont pas nombreux eux, mais ils sont présents pour nous. Moi je suis Mady, un petit bonbon d'Amour 
💜 J'aime les couleurs, j'adore le blanc, je raffole du noir, j'affectionne le roux … Tricolore je suis 
💜 Câline, gentille, bavarde, calme, je suis une petit boule de douceur prête à offrir mon cœur pour une nouvelle vie ! Je m'entends super bien avec mes compagnons, et je chéri les humains … Je suis Mady, je suis au refuge depuis le 14 octobre 2016, car la vie a emporté mon être cher pour toujours. Je suis Mady, une superbe tricolore qui croit encore en la vie. Je suis Mady, une jeune demoiselle d'une petite dizaine d'années. Je suis Mady, je ne regarderai pas votre âge, ne me mettez pas de côté pour le mien … Venez me rencontrer, peut-être êtes vous ma seconde chance ... »

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:24:44 (2017)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:27:03 (2017)    Sujet du message: Mady adoptée :) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38:04 (2017)    Sujet du message: Mady adoptée :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Adoptés en 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact