Des nouvelles de LOULA et BICHETTE

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:57:10 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de LOULA et BICHETTE Répondre en citant

"Bonjour à tous !
Il y a un an jour pour jour, nous adoptions Loula et Bichette.
Nous avons gardé les mêmes prénoms !
Nous voulions vous donner un peu de leurs nouvelles à cette occasion.
Pour Loula, adaptation facile, petite nénette sociable, gentille mais exclusive et avec son petit caractère tout de même.
Pour Bichette, beaucoup moins facile.
Après plus d'1 mois passé sous la niche de la cheminée, à y manger et même faire ses besoins, petit à petit nous avons réussi à la rassurer mais le travail a été long, très long... d'autant plus que Loula ne lui a pas facilité la tâche en l’empêchant de faire et d'aller ou elle veut mais, contrairement au début, elle ne se laisse plus faire. Ceci dit, Loula dominera toujours !!
Maintenant Bichette vient vers nous, accepte les caresses même à découvert et adore les GROS câlins surtout lorsqu'elle est dans son panier.
Quelle évolution !
Elle est adorable... "