Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Association du chat libre 
Nos Chats à adopter   

Des nouvelles de SAXO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTINE
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:13:13 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de SAXO Répondre en citant

"Bonjour à tous !
Quelques nouvelles de pépère Saxo !!
Après 2 jours, il s'est adapté à la vitesse grand V !
Il est déjà aimé de tous et nous le rend à merveille.
C'est un vrai pot de colle qui ronronne à foison.
Nous sommes tous très heureux et je crois pouvoir dire que lui aussi....
Encore merci pour l'accueil qui nous a été réservé au refuge par toutes ces personnes formidables !
Saxo vous salue bien Wink , et nous aussi,
Abby & Cyril"

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:13:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:43:44 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de SAXO Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:44:35 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de SAXO Répondre en citant

Des photos qui parlent d'elles mêmes 

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 19:21:08 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de SAXO Répondre en citant

"bonsoir, 
après quelques mois, et une grosse frayeur, j'ai le plaisir de vous donner quelques nouvelles de Saxo qui va merveilleusement bien ! il est pot de colle à souhait, réclame toujours ma compagnie et surtout des câlins, bien qu'il conserve uns sacré caractère et toute son indépendance. Tout va donc pour le mieux pour ce gros pépère que ma fille et moi même couvrons de tendresse. A & C".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28:49 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de SAXO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum -> Ils ont trouvé un foyer -> Vous avez adopté un minet AU REFUGE, donnez de ses nouvelles ICI - Photos et vidéos sont les biens venues ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact