Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Association du chat libre 
Nos Chats à adopter   

Sunday
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum ->
*** Nos CHATS à ADOPTER ***
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebeliboo
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:05:40 (2016)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

Sunday
Née le 01/01/2014
Entrée au refuge le 01/08/2016

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:05:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARTINE
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:45:57 (2016)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

Ebeliboo
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:44:33 (2016)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

Ben vas-y Sunday... Fais comme chez toi !!!  

Pas assez de boire dans le verre, maintenant elle finit le flan !!!!   

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:56:20 (2016)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:44:28 (2016)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:56:43 (2016)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:50:41 (2016)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:43:47 (2016)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

Sunday, petite chatoune de 24 mois à adopter.

"Un dimanche un peu particulier s'est présenté à moi, il y a plusieurs semaines maintenant. Ce jour là, je sentais bien dans l'auto, que quelque chose se préparait ... mais quoi ? La cage de transport, un chemin inconnu, une destination bien étrange …
Ce jour là, j'ai rencontré le refuge, et son espace de vie.
Ce jour là, notre venue n'était pas annoncée, aucun rendez-vous n'avait été pris auprès de l'association....
Une conversation extrêmement confuse et inquiète commence avec une bénévole, très chagrinée de la situation. Mais la plus désagréable surprise allait arriver … La grille s'est ouverte lorsque ma cage de transport a été sortie du véhicule … Un affolement total au sein de l'équipe de bénévoles. J'ai pris mes pattes à mon cou et j'ai disparu dans la forêt … Un immense désespoir s'est installé dans le cœur de ces bénévoles, qui m'ont cherché tous les jours, par tous les moyens.
Je suis réapparue, peu de temps après. J'ai très vite compris que cet endroit était habité par la sérénité et la douceur.
Je suis réapparue, et les bénévoles ont rapidement vu, que dans un futur proche, très proche, mes petits pointeraient leur petit nez … J'étais nourrie tous les jours comme une princesse, avant de retourner aussitôt m'occuper des ceux qui n'attendaient que moi. Tous les jours, j'ai été servie comme une Reine ! J'ai eu droit à des repas princiers. Et puis LE jour est arrivé, ou nous étions prêts, moi et ma tribu, et c'est avec fierté et confiance, que je suis venue vers les bénévoles, suivie de mes petits Neutral . Une incroyable organisation s'est mise en place pour moi, pour nous. Un algéco entier avec extérieur et un traitement royal !
Aujourd’hui mes 6 petits sont adoptés . Il faut dire qu'au refuge, il y a une Maman chaton en or … C'est un magnifique cadeau de la vie tout ça ! J'ai accompli mon « travail », avec passion et soin, et le « chat libre » a œuvré pour que tout se passe bien, pour nous.
Le plus beau des rêves, maintenant, serait d'avoir une famille à moi, bien à moi, cette fois … Une famille amoureuse et fidèle, attentionnée et passionnée. Je suis très belle, terriblement câline, étonnamment affectueuse, fabuleusement gentille, et horriblement gourmande … J'aime les caresses, les bisous, les papouilles, et j'adore que l'on s'occupe de moi … J'y ai pris goût !
Je m'entends plutôt bien avec mes congénères, même si j'aime parfois commander
Smile C'est juste qu'il ne faut pas toucher à mon assiette ! J'aime bien ma balade dehors, elle me permet d'apprécier encore plus la chaleur et la complicité.

Je m'appelle Sunday, cela se traduit par dimanche en anglais. Mon prénom, Sunday, pour ne pas oublier … pour me souvenir de tout l'Amour qui s'offre à moi, depuis ce jour là ; ce jour de grand chagrin, a démarré pour moi une nouvelle vie, couverte de câlineries. Et aujourd'hui, j'ai besoin de plus …
Êtes-vous prêt ? Moi oui

Sunday".

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:45:00 (2016)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:00:53 (2017)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:40:16 (2017)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:33:28 (2017)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

Quand Sunday nous aide à ouvrir les boites ....

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:53:14 (2017)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:03:45 (2017)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

MARTINE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:51:44 (2017)    Sujet du message: Sunday Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37:14 (2017)    Sujet du message: Sunday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Index du Forum ->
*** Nos CHATS à ADOPTER ***
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact